Résultats pour homélie du dimanche

+
+
+
+
+
+
+
+
+

     homélie du dimanche
 
Les homélies de Michel Scouarnec Diocèse de Quimper.
La liturgie de ce dimanche prolonge la fête de tous les saints et la commémoration des défunts. Elle est aussi. 31ème dimanche du temps ordinaire 5 novembre 2017. Nous lisons ce dimanche le commencement du chapitre 23 de lÉvangile selon saint Matthieu.
perdre 10 kilos
Réflexion chrétienne sur l'Évangile' dominical. Homélie du P. Yvon-Michel Allard, s. v. d. Doù vient ma foi?
Formation Étude de la Bible Réflexion chrétienne sur l'Évangile' dominical Tableau des 3 années. Réflexion chrétienne sur l'Évangile' de dimanche prochain. Réflexion sur l'évangile' dominical par le Père Yvon-Michel Allard, s.v.d, directeur du Centre biblique des Missionnaires du Verbe Divin, Granby, QC, Canada.
ecf
Les homélies du Jour du Seigneur Messe catholique à la télévision.
Homélie de la messe du 25 décembre 2017 à Gentilino Suisse italienne. Date liturgique: Temps: Temps de Noël Jour: 1er dimanche. Homélie de la messe du 24 décembre 2017 à Thiais 94. Date liturgique: Temps: Temps de l'Avent' Jour: 4ème dimanche Année: A.
presentoir a bijoux professionnel
Homélies du père Jacques Fournier.
Accueil Approfondir sa foi Célébrer Le dimanche: jour du Seigneur Homélies du père Jacques Fournier. Les homélies du père Jacques Fournier. Homélie du dimanche 14 janvier. 2éme dimanche du temps ordinaire. Toutes ses homélies. Homélie du dimanche 14 janvier. 2éme dimanche du temps ordinaire.
Dimanche prochain.
17ème dimanche du temps ordinaire. Homélies des 15ème et 16ème dimanche du temps ordinaire. 14ème dimanche du Temps ordinaire. 13ème dimanche du Temps ordinaire. 12ème dimanche du temps ordinaire A. Homélie pour la fête du Saint Sacrement. ADAP PRIERE UNIVERSELLE ANIMATION.
Homélies" du dimanche Réflexions du P. Yvon-Michel Allard Années A, B et C."
Liens à toutes les Réflexions" chrétiennes" du Père Yvon Michel Allard, s.v.d. publiées au cours des trois années liturgiques. NOM DU DIMANCHE. Mt 24, 37-44. Veillez, car vous ne savez pas le jour où le Seigneur viendra." Mc 13, 33-37.
L'homelie' du dimanche.
homelies.
Réflexion pour le 2e dimanche du temps ordinaire B. Être à lécoute et répondre à lappel. Lecture du premier livre de Samuel: 1 S 33b-10.19., En ces jours-là, le jeune Samuel était couché dans le temple du Seigneur à Silo, où se trouvait larche de Dieu.
Prparons Dimanche: Homlie de Jean Compazieu.
Homlie du 2me dimanche du temps ordinaire. Les lectures du jour. QUAND DIEU NOUS APPELLE. Depuis lundi dernier, nous sommes entrés dans la période du Temps ordinaire. C'est' une période moins festive mais elle reste très importante. C'est' là que nous avons à grandir dans la fidélité et l'écoute' de la Parole de Dieu.
Homélies dominicales.
Ils ont du faire le détour de Jérusalem et consulter scribes et prêtres. Parce qu'on' ne peut pas faire l'économie' de la Parole de Dieu, de l'Ecriture' pour rencontrer clairement le Christ. Cela nous renvoie à nous-mêmes. Méditons-nous inlassablement la Parole, la Bible, les écrits? Pour trouver le Christ, il faut les deux: l'Etoile' et le Livre, la mise en route et l'approfondissement' des Ecritures, la sagesse humaine et l'accueil' de la révélation biblique. Avec un astre pour seul guide, jamais les mages ne seraient arrivés à Jésus. Mais penchés sur leurs vieux parchemins, sans accepter de se laisser bousculer, les scribes n'ont' pas pu découvrir la nouveauté de Dieu dans le clair regard d'un' enfant. Il faut les deux. A l'aube' de l'année' nouvelle, transposons cet évangile dans notre propre vie. Avons-nous toujours été, à l'exemple' des mages, des chercheurs de Dieu? Ne sommes-nous pas, nous aussi parfois, de ces scribes incapables de dire les paroles de vie aux païens de notre temps? Devenons davantage transparents à la présence divine en nous et dans le monde. Soyons lumière pour aider les peuples à sortir de l'obscurité. Haut de page. Deuxième dimanche dans l'année' B.

Contactez nous