Résultats pour traduction dimanche

+
+
+
+
+
+
+
+
+

     traduction dimanche
 
Dimanche traduction dimanche définition dimanche dictionnaire.
Premier jour de la semaine, consacré au service de Dieu. Il faut sanctifier le Dimanche. On apèle Dimanche grâs, celui qui précède le Mercredi des Cendres; Dimanche des Rameaux, le 1 er jour de la Semaine-Sainte; Dimanche de Quasimodo, le Dimanche après Pàque.
SEO services
Traduction dimanche Luxembourgeois / Français dico.lu.
Voici les traductions français-luxembourgeois correspondant à votre recherche dimanche. Vous pouvez cliquer sur un mot de la liste des traductions afin de le traduire à son tour. dimanche: correspondances exactes. dimanche: correspondances partielles. dimanche de de la Passion. dimanche des Rameaux.
Google's
Traduction dimanche, anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire dimanche, et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de dimanche, proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
velo decathlon
dimanche traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
FR: Le dimanche, l'été' dernier, j'allais' à la plage grammaire. FR: Le Liban devrait élire un président dimanche grammaire. FR: Viendras-tu samedi ou dimanche? Visitez le forum French-English. Aidez WordReference: Posez la question dans les forums. Voir la traduction automatique de Google Translate de dimanche.
Dictionnaire françaiscatalan: Traduction du mot dimanche."
Dictionnaire de traduction multilingue. Traduction de phrases. Langue préferée Afrikaans. Chercher Le Web Ce site En utilisant nos services, vous acceptez implicitement à notre utilisation de cookies. Traduction catalanne du mot français dimanche. français catalan Traduire. catalan français diumenge. Diumenge de Rams.
Traduction dimanche en anglais Dictionnaire français-anglais Mediadico.
45, / 5 34 votes Notez cette définition.: 1 Traduction de dimanche, pl.dimanches en Anglais. dimanche, pl.dimanches nom masculin. Porter ses habits du dimanche: to be in one s Sunday best. Les dimanches et jours fériés: on Sunday and Bank holidays.
Traduction française de xingqiri / xngqrì dimanche en chinois.
W xià xngqrì huì qù nàli. traduction française: Je vais y aller le dimanche prochain. significations de composants, mots composés etc. Transmettre xingqiri / xngqrì à votre smartphone. Simplement scannez ce code QR: Signaler traduction fausse ou manquante de xingqiri en français.
Traduction dimanche anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire dimanche et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de dimanche proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Traduction: dimanche Dictionnaire français-anglais Larousse.
le dimanche de Pâques Easter Sunday. le dimanche des Rameaux Palm Sunday. familier péjoratif amateur. chauffeur du dimanche Sunday driver. Vous n'avez' pas trouvé une traduction? N'hésitez' pas à nous le signaler pour que nous puissions étudier cette demande avec attention.

Contactez nous